/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Cernier CH
full-time

Assistant (e) service-client à 100 %

Entreprise
HIFI FILTER SA
Lieu
Cernier
Date de publication
16.10.2025
Référence
5001368

Description

Depuis plus de 45 ans, HIFI FILTER SA est spécialisée dans les solutions de filtration pour les équipements mobiles et l’industrie. De taille humaine et présents en Suisse, France, Espagne, Pologne, Roumanie et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, notre créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader européen de la filtration.

Afin de compléter notre équipe du service client, nous sommes à la recherche d’un (une)

                                          Assistant (e) service-client à 100 %

Mission : En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle clé dans l'interface entre notre clientèle et notre société. Votre mission principale sera de garantir une expérience client exceptionnelle en répondant à leurs besoins, en proposant des solutions innovantes issues de notre gamme de produits, et en contribuant activement au développement continu de notre département commercial.

Tâches Principales :
• Saisie d'offres, de commandes, de confirmations de commandes et de bons de retour
• Création et mise à jour de fiches clients
• Gestion des appels de la centrale téléphonique
• Traitement des correspondances diverses
• Elaboration de dossiers informatiques parcs machines
• Suivi du portefeuille clients
• Collaboration directe avec les différents services internes

Profil Recherché :
• CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
• Une expérience en tant que standardiste ou dans un centre d'appels serait un atout apprécié.
• Langue maternelle française.
• La connaissance d’une deuxième langue nationale ou d'une autre langue constitue un avantage supplémentaire.
• Doté(e) d'un caractère communicatif et ouvert.
• Ponctuel(le), sérieux(se), autonome et résistant(e) au stress.
• Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel

Qualités Requises :
• Compétences relationnelles développées
• Conscience commerciale avérée
• Esprit d'efficacité au quotidien
• Ambition et volonté de s'inscrire dans une vision commerciale basée sur la confiance et la relation à long terme

Avantages :
• Environnement de travail agréable
• Grande autonomie dans les activités quotidiennes

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Comment Postuler : Si vous possédez les compétences nécessaires et aspirez à développer votre carrière dans la relation client, envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Notre service RH se réjouit de recevoir votre dossier complet à l'adresse suivante : rh@hifi-filter.ch.

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre croissance au sein d'une structure en plein développement. Nous sommes impatients de découvrir votre talent et votre engagement.

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.